Changement de présidence à l’Union Française

Changement de présidence à l’Union Française

Montréal, le 5 avril 2018 – L’Union française annonce la nomination de sa nouvelle présidente, Fanny Henry. À la tête d’un conseil d’administration de huit membres l’ayant élue
à l’unanimité, madame Henry incarne un nouveau souffle pour l’organisme.


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

“Union française – Un nouveau souffle”

L’Union française annonce la nomination de sa nouvelle présidente, Fanny Henry.

À la tête d’un conseil d’administration de huit membres l’ayant élue à l’unanimité, madame Henry incarne un nouveau souffle pour l’organisme.

« L’Union française s’est maintenue contre vents et marées depuis plusieurs années. Il faut maintenant passer à une vitesse supérieure afin que les services et activités de l’UF rejoignent le plus grand nombre, dans la communauté francophone » déclare la présidente. Et d’ajouter que le nombre de Français qui s’installent ici ne cesse d’augmenter et leurs besoins aussi. « Nous sommes là! Ainsi que les nombreux partenaires que l’UF a toujours su conserver » souligne-t- elle, tout en remerciant les nombreux bénévoles qui permettent la diffusion et la réussite des activités.

Élue à l’assemblée générale de juin 2017, Fanny Henry était déjà fortement impliquée comme bénévole ainsi qu’aux réunions du conseil d’administration et ce, depuis l’année précédente.

Arrivée au Québec il y a 5 ans, madame Henry évolue dans le milieu des technologies de l’information, d’abord dans le secteur de la publicité numérique, puis en tant que consultante pour CGI.

L’Union française est un espace incontournable d’échange et de solidarité dans un cadre
convivial, au service d’une francophonie innovante et dynamique. C’est un espace de vie
culturelle, de vie associative, d’aide à l’intégration, d’entraide et de rencontres.

Information : Ronald Davis – 514 774-0717
Source : Monique Muzzarelli

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Infolettre



x